Mohamed Louane
FLYING SCARVES (la trilogie)
Mon nouvel essai photographique, que je vais partager en 3 étapes , pour ces essais j'ai du utiliser deux foulards , de simples foulards qui ont une grande valeur sentimentale pour moi, puisqu'ils ont marqué deux évènements trés spéciaux dans ma vie , le premier je l'ai ramené de mon voyage en egypt en 2003 avec mon épouse, c'est un foulard bleu serti de petites piéces en metal jaune , le deuxième est un
foulard qui fait partie de l'habit traditionnel amazigh , ma fille l'a porté dans sa première fête de fin d'année à la maternelle, c'était en 2013.
Aujourd'hui je vais commencer par la premiére partie auquelle j'ai donné le nom de dragon chinois pour lequel j'ai utilisé le foulard rouge, ensuite suivront les deux autres parties , GNAOUA'S NIGHT avec le foulard bleu ,et ESMERALDA LA BOHEMIENNE en utilisant les deux à la fois .
J'éspère que vous adorez
الاوشحة المتطايرة (الثلاثية)
تجربتي الفوتوغرافية الجديدة التي سوف أتقاسمها معكم على ثلاث أجزاء ، هذه المرة استعملت وشاحين لهما ذكريات جميلة عندي رغم بساطتهما، فالأول اقتنيته في رحلة مصر مع زوجتي سنة ٢٠٠٣ و هو عبارة عن قماش أزرق مزين بقطع معدنية صفراء ، و الثاني وشاح أحمر يدخل ضمن اللباس التقليدي الأمازيغي، استعملته ابنتي في أول حفل نهاية السنة الدراسية بالحضانة سنة ٢٠١٣ .
على بركة الله نبتدأ اليوم بالجزء الأول الذي عنونته ' التنين الصيني ' استعملت فيه الوشاح الأحمر لوحده ، وسوف يليه في المرة الفادمة الجزء الثاني تحت عنوان ' ليلة كناوة' استخدمت فيه الوشاح الأزرق ، لننهي بالجزء الثالث ' إزمرالدا الغجرية ' الذي استخدمت فيه الوشاحين معا ،
أتمنى أن ينالوا إعجابكم
للمزيد من صور الأعمال:
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1576224949390454&set=pcb.1576226899390259
تعليق